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Yukari


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    Aiguilles de Pin

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    Ce stylo appartient à la gamme des Yukari dont le matériau de base est le cuivre. Un juste poids parfaitement équilibré, un décor raffiné signé par l'atelier Namiki, et une plume bicolore 18 carats représentant le Mont-Fuji. Symbole de résistance, le pin reste vert même en hiver, malgré le froid et la neige. Symbole d'humilité par l'idée du Matsuba petit cadeau offert aux parents âgés car une aiguille de pin aurait suffi à l'envelopper. Symbole d'harmonie du couple ou d'amitié véritable car même quand elles tombent, les aiguilles de pin restent liées deux à deux.
    1580 1317HT
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    Etui à stylo Yukari

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    Cet etui à stylo est fabriqué en cuir Européen véritable. Sa forme spéciale arrondie permet de recevoir les instruments d'écriture Namiki, la decoupe du capuchon permet de laisser dépasser la boule de l'extrémité du clip.
    133 111HT
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    Feuilles d’Automne

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    Stylo plume de la collection Yukari "Feuilles d'automne". Ambiance cuivrée pour ce thème très cher au cœur des japonais, Momijigari, cette période où ils aiment contempler le rougeoiement intense des feuilles d’érables. On dénombre au Japon plus de 200 espèces d’érables. Le flamboiement de cet arbre magnifique dont les feuilles peuvent passer d’un vermillon presque pourpre à un oranger plus clair, commence à la mi-septembre au nord, à Hokkaido, et se termine début décembre au sud, l’ile Kyushu. Ce phénomène, Momiji, passionne les japonais qui le suivent avec la même attention que la floraison des cerisiers au printemps et attire beaucoup de touristes japonais et étrangers dans les lieux où elle est la plus remarquable, en particulier autour de Kyoto. A cette époque, les japonais aiment se rendre dans les temples ou les montagnes garnies d’érables, pour pique-niquer sous les arbres, les admirer et photographier ce sublime spectacle. Cette coutume remonte à l’ère Heian (794-1195). Longtemps réservée à l’aristocratie japonaise, elle s’étendit au peuple japonais dans son ensemble sous la période Edo (1603-1868). Techniques utilisées : Les feuilles d’automne et la pagode sont mises en valeur par la technique de Togidashi Hira Maki-e. Une base de laque sans huile d’un noir profond (roiro) est saupoudrée d’or et d’argent afin de créer le motif. Celui-ci est alors entièrement recouvert d’Urushi et, après séchage, réapparait par polissage au charbon. - Yukari - Artiste : Michifumi Kawaguchi Capuchon vissant, attributs plaqués or, plume d'une remarquable douceur en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor à piston flotteur.
    3600 3000HT
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    Hirondelles

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    Dessin 2009 de la collection Yukari, en laque japonaise urushi peint à main levée, représentant « des hirondelles en vol » annonciatrices du printemps, sur un fond en laque noire, roiro. Ce n’est qu’au VIè siècle, pendant le règne de l’empereur Shomu, que l’art de la laque va connaître une véritable révolution avec la technique du maki-é. Techniques de maki-é utilisées : Hira maki-é de poudre d’or et d’argent, Togidashi-maki-é. L’hirondelle est un oiseau sociable. Elle niche souvent en colonie dans les villes et les villages. Elle est principalement insectivore et donc très dépendante des populations d’insectes. Si elle aime tant nos vieilles granges, c’est qu’elle y trouve une nourriture abondante. Par contre, l’emploi abusif des insecticides, des pesticides et les conditions climatiques ont un effet direct sur les populations. L’hirondelle n’est pas un oiseau menacé. Cependant, bien que protégée dans de nombreux pays, elle est inscrite comme espèce en déclin sur la Liste Rouge nationale des oiseaux nicheurs. Aucune bague ne vient troubler l’harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor, capuchon vissant. Symbole de l’école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Maki-é, mot à mot “peindre en semant de l’or” est une technique très ingénieuse en ce qu’elle tire partie des deux propriétés, adhésive et couvrante, de l’urushi. Elle consiste à pulvériser des particules d’or, d’argent ou d’autres matières comme de la nacre sur une couche de laque noire, roiro, ou de couleur, iro-urushi, encore fraîche. Instrument totalement neuf, jamais utilisé Ecrin et garantie
    3500 2917HT
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    Jardins et Rochers

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    Stylo plume de la collection Yukari, en laque Urushi (laque naturelle), peint à main levée, représentant des jardins japonais de sable et pierres, magnifiques oeuvres d'art de savoir-faire et de patience. Sur un fond noir roiro, décor à la poudre d'or et haut-relief. Aucune bague ne vient troubler l'harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Capuchon vissant. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor. Symbole de l'école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Techniques utilisées : Taka-maki-é d'argent et d'or 24 carats - technique de haut-relief, consistant à mélanger la laque à un agent épaississant (le plus souvent le charbon de bois), de dessiner le motif et de le recouvrir de poudre d'or ou d'argent, le polir une fois sec, en respectant les épaisseurs qui donneront l'effet de relief. Hira maki-e utilisant la poudre d'or ou d'argent saupoudrée à l'aide de cylindres de bambou de très petit diamètre sur le motif, la fixer en appliquant une nouvelle couche de laque, laisser durcir et polir la surface pour faire ressortir la dorure.
    1580 1317HT
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    Panier de Fleurs

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    Stylo roller en laque urushi de la collection "Tradition" représentant un bouquet de fleurs dans un panier en osier. Les fleurs ont toujours été associées à la femme, à cause de leurs qualités communes : la délicatesse, la beauté, mais surtout comme symbole de fertilité, de vie. Dans la doctrine bouddhique, cette identification est très présente : Bouddha n'est-il pas né d'une fleur de lotus' Au Moyen-âge, les fleurs se sont mises au service de la chrétienté. La Vierge Marie a reçu le qualificatif de "Rose Mystique » ; les digitales étaient appelées gants de Notre Dame... A la renaissance, les fleurs et leurs symboliques sont souvent citées par les poètes de La Pléiade. De nombreux gentilshommes de cette époque furent peints, un œillet à la main, symbole de fidélité. Les premiers jardins botaniques n'ont vu le jour qu'au 16 -ème siècle, en Italie. La culture des fleurs était essentiellement une occupation de riches. Sur une base en métal recouverte de laque naturelle urushi, peints à la main et au pochoir. Recharge Roller. Attributs plaqués or
    775 646HT
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    Sakura

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    Ce stylo plume Namiki Chinkin « Des pétales de fleurs de cerisier (Sakura) strong> a été créé par une collaboration d'artistes maki-e (Kokkokai) au Japon. La fleur de cerisier (桜 sakura) s’apparente à la joie et à la bonne humeur grâce aux festivités d’Hanami qui se tiennent habituellement de fin mars à début avril dans la partie médiane du pays, elle jouit en réalité d’une symbolique beaucoup plus complexe. La métaphore des fleurs de cerisier et utilisée pour symboliser la vie qui est belle et courte, mais aussi la réussite. Valeur de pureté et de simplicité. C’est le symbole des samouraï, guerriers dont l’existence était la plupart du temps aussi intense que brève. La fleur de cerisier est synonyme de renouveau, de beauté éphémère, d'évolution. C'est aussi un porte-bonheur que l'on retrouve donc beaucoup au Japon sous différentes formes. Capuchon vissant, attributs plaqués or, plume d'une remarquable douceur en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor à piston flotteur. Le Chinkin consiste à graver l'objet laqué à l'aide de burins de découpage et d'une feuille de métal précieux. Une poudre d'or est ensuite incrustée dans la gravure. Cette méthode comporte une finition légère et délicate alliée à une force de relief très expressive. Elle est, dans certains cas, plus appropriée et plus précise que la technique Maki-e (qui éparpille la poudre) notamment pour la représentation de certaines textures telles que des plumes d'oiseau. Les techniques de gravure de la méthode Chinkin comportent plusieurs sortes de découpage : Tenbori (découpage en point), ou concentré de points, Senbori (découpage linéaire), ou lignes concentrées, Kosuribori (découpage en éraflure) pour érafler les surfaces, et Katagiribori (découpage avec un coin) qui utilise un coin de la lame plate du burin. En combinant ces possibilités de traits plus ou moins fins, et plus ou moins profonds, l'artiste peut à volonté donner des tonalités plus dures ou plus douces. Ce travail d'une délicatesse extrême permet de donner une perspective profonde et une texture très riche. La technique Chinkin pratique le découpage et à partir du moment où débute le travail, le découpage ne peut être corrigé, même si une erreur est commise. Aucune hésitation n'est donc permise et chaque touche de gravure au burin nécessite une très forte concentration. Seuls les artistes dotés d'une immense force de pensée spirituelle et de compétences exceptionnelles sont capables de maîtriser la technique Chinkin.
    1350 1125HT
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    Tortues

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    Dessin 2009 de la collection Yukari, en laque japonaise urushi peint à main levée, représentant « des tortues » évoluant vers l'eau, sur un fond en laque noire, roiro. Ce n'est qu'au VIè siècle, pendant le règne de l'empereur Shomu, que l'art de la laque va connaître une véritable révolution avec la technique du maki-é. Techniques de maki-é utilisées : Hira maki-é de poudre d'or et d'argent, Togidashi-maki-é. * La tortue est l'un des quatre animaux célestes, surnaturels ou bénéfiques de la Chine ancienne, avec le dragon, le qilin et le phénix. Du fait de sa durée de vie exceptionnelle, elle représente l'une des allégories de la longévité. Elle symbolise la sagesse, l'immortalité, et la Terre. Aucune bague ne vient troubler l'harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor, capuchon vissant. Symbole de l'école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Maki-é, mot à mot "peindre en semant de l'or" est une technique très ingénieuse en ce qu'elle tire partie des deux propriétés, adhésive et couvrante, de l'urushi. Elle consiste à pulvériser des particules d'or, d'argent ou d'autres matières comme de la nacre sur une couche de laque noire, roiro, ou de couleur, iro-urushi, encore fraîche.
    4950 4125HT
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    Tsuru

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    Ce stylo plume Namiki Chinkin « Tsuru (Les Grues)» a été créé par une collaboration d'artistes maki-e (Kokkokai) au Japon. Cet instrument représente l’envol des grues. Les grues sont des oiseaux très gracieux au long cou et longues pattes. On les trouve généralement dans les grandes étendues humides, et les grues japonaises ont la particularité d’être blanches et noires avec une petite partie rouge sur le haut du crâne. Elle symbolise la longévité (elles vivraient 1000 ans et habiteraient le pays des immortels) ainsi que la bonne fortune. Capuchon vissant, attributs plaqués or, plume d'une remarquable douceur en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor à piston flotteur. Le Chinkin consiste à graver l'objet laqué à l'aide de burins de découpage et d'une feuille de métal précieux. Une poudre d'or est ensuite incrustée dans la gravure. Cette méthode comporte une finition légère et délicate alliée à une force de relief très expressive. Elle est, dans certains cas, plus appropriée et plus précise que la technique Maki-e (qui éparpille la poudre) notamment pour la représentation de certaines textures telles que des plumes d'oiseau. Les techniques de gravure de la méthode Chinkin comportent plusieurs sortes de découpage : Tenbori (découpage en point), ou concentré de points, Senbori (découpage linéaire), ou lignes concentrées, Kosuribori (découpage en éraflure) pour érafler les surfaces, et Katagiribori (découpage avec un coin) qui utilise un coin de la lame plate du burin. En combinant ces possibilités de traits plus ou moins fins, et plus ou moins profonds, l'artiste peut à volonté donner des tonalités plus dures ou plus douces. Ce travail d'une délicatesse extrême permet de donner une perspective profonde et une texture très riche. La technique Chinkin pratique le découpage et à partir du moment où débute le travail, le découpage ne peut être corrigé, même si une erreur est commise. Aucune hésitation n'est donc permise et chaque touche de gravure au burin nécessite une très forte concentration. Seuls les artistes dotés d'une immense force de pensée spirituelle et de compétences exceptionnelles sont capables de maîtriser la technique Chinkin.
    1350 1125HT
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    Vigne

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    Stylo plume de la collection Yukari, en laque japonaise urushi peint à main levée, représentant des grappes de raisins accrochées aux pieds de vigne, sur un fond de laque noire, roiro.Aucune bague ne vient troubler l'harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor, capuchon vissant. Symbole de l'école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Technique de maki-é utilisée - Togidashi-Hira Maki-é ou Maki-é à plat poli : La base est recouverte d'une laque noire sans huile qui est ensuite saupoudrée d'or et d'argent afin de créer le motif. Celui-ci est alors entièrement recouvert d'urushi et, après séchage, le motif apparaît par polissage au charbon de la laque. Au Japon, seule la "Vitis amurensis", dite vigne sauvage ou vigne de montagne, croissait spontanément depuis l’antiquité. Puis la "Vitis vinifera" est arrivée en Chine par la Route de la soie, et de là, a atterri sur le sol japonais.Au début du XXème siècle, il y eut 18 vignerons dans cette région, avec des cépages américains surtout ; maintenant ils sont une cinquantaine avec plusieurs cépages comme "Cabernet Sauvignon", "Chardonnay" et surtout "Merlot" qui semble mieux convenir au climat du pays. Le climat, chaud, surtout humide, pluvieux durant les vendanges, rend le travail très délicat. Depuis 1976, les vins japonais ont obtenu beaucoup de récompenses internationales. Il aura fallu cent ans pour obtenir la bonne technique adaptée au pays.
    1580 1317HT
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    Yozakura Raden

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    Stylo plume de la collection Yukari, en laque japonaise urushi peint à main levée, représentant « Des pétales de fleurs de cerisier (Sakura) » découpées dans des plaquettes de nacre (Raden), sur un fond en laque noire, roiro. Ce n'est qu'au VIè siècle, pendant le règne de l'empereur Shomu, que l'art de la laque va connaître une véritable révolution avec la technique du maki-é. Techniques de maki-é utilisées : Hira maki-é de poudre d'or et d'argent. Technique de Raden, nacre en japonais. Le revêtement intérieur de divers coquillages tels que des limules, des huitres perlières, des tritons, des ormeaux, est détaché en fines lamelles. La fleur de cerisier (桜 sakura) s’apparente à la joie et à la bonne humeur grâce aux festivités d’Hanami qui se tiennent habituellement de fin mars à début avril dans la partie médiane du pays, elle jouit en réalité d’une symbolique beaucoup plus complexe. La métaphore des fleurs de cerisier et utilisée pour symboliser la vie qui est belle et courte, mais aussi la réussite. Valeur de pureté et de simplicité. C’est le symbole des samouraï, guerriers dont l’existence était la plupart du temps aussi intense que brève. La fleur de cerisier est synonyme de renouveau, de beauté éphémère, d'évolution. C'est aussi un porte-bonheur que l'on retrouve donc beaucoup au Japon sous différentes formes. Aucune bague ne vient troubler l'harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor, capuchon vissant. Symbole de l'école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Maki-é, mot à mot "peindre en semant de l'or" est une technique très ingénieuse en ce qu'elle tire partie des deux propriétés, adhésive et couvrante, de l'urushi. Elle consiste à pulvériser des particules d'or, d'argent ou d'autres matières comme de la nacre sur une couche de laque noire, roiro, ou de couleur, iro-urushi, encore fraîche.
    2450 2042HT

La sélection Point Plume®

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    Shanghai

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    Le briquet de la collection Shanghai est numéroté sur 1088, car "8" est un chiffre chanceux dans la culture chinoise.Un mélange de laque très sophistiquée placée "pluie" et une partie métallique filigrane ajoutée "vagues" couvrent le briquet. Un subtil effet d'or pâle orne la laque noire. Huit pierres de citrine sont fixées sur le corps du briquet; 8 étant un nombre chanceux dans la culture chinoise. La pierre Citrine est un joyau de la famille Quartz qui a une couleur jaune chaude et qui aurait des propriétés curatives.Une plaque métallique en or pâle est gravée de la numérotation et du logo S.T.Dupont pour le briquet et les instruments d'écriture.
    1800 1500HT
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    Elvis Presley

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    Le roi du Rock'n'Roll. Montegrappa célèbre la vie de l'artiste universellement admiré avec son Icons Tribute To Elvis Presley, licencié par Elvis Presley Entreprises, en l'honneur de l'homme qui a transformé la musique populaire au milieu du 20e siècle et est devenu l'une des figures les plus importantes du monde. histoire de la musique enregistrée. Le stylo possède un corps en résine noir, avec des accents en argent sterling. La plume est gravée du profil pleine hauteur d'Elvis au niveau du microphone. Cette pièce caractérise 1968 - l'année du `` retour spécial '' d'Elvis, dans lequel il portait la célèbre tenue en cuir noir. L'agrafe de poche représente la fermeture à glissière sur la veste, tandis que les décorations au bas du corps ont été inspirées par d'autres détails de la tenue en cuir noir d'Elvis. Matériaux : résine, argent sterling Plume : or 18 carats Systèmes de remplissage de stylo plume : cartouche, convertisseur Emballage : spécial Limitation: 500 pièces
    2350 1958HT
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    La Poya Laqué

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    L'édition limitée « La Ploya » rend hommage à la célébration originale de l'ascension printanière des alpages. Chaque printemps, la verdure des alpages attire les troupeaux de vaches, cette ascension leur permet de rester dans les pâturages où ils passent l’été. Ce terme, originaire de Fribourg, décrit la longue procession de vaches et de wagons chargés du matériel nécessaire à la collecte du lait et à la fabrication de la crème et du fromage en montagne. Les vaches sont décorées de fleurs et de cloches sur des lanières de cuir brodées d'edelweiss et du nom du propriétaire de chaque troupeau. L'armailli (berger), vêtu de nouveaux vêtements traditionnels, mène la procession. Les façades des chalets alpins sont ornées de frises peintes ou sculptées en bois, illustrant la joyeuse ascension des processions. Ce Briquet représente une des traditions Suisses. Briquet en laque noir et attributs chromés, couleur noir argenté. Edition de 2020, en parfait état. Jamais utilisé. Ecrin d'origine.
    200 167HT

Nouveautés

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    Homo sapiens Blue demo stone

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    Visconti est ravi d'annoncer le dernier ajout à sa collection de démonstrateurs Homo Sapiens - les Demo Stones. Les résines transparentes vibrantes rencontrent le design emblématique de la collection Homo Sapiens; une rencontre naturelle avec la lumière, ajoutant transparence, profondeur et fluidité. Trois couleurs de démonstration ont été sélectionnées par Visconti pour cette collection, chacune inspirée par la beauté des pierres précieuses colorées les plus recherchées. Ce stylo-plume est inspiré du saphir bleu et est enrichi d'une pierre d'agate bleue semi-précieuse dans le haut du capuchon du stylo. Chaque pierre de démonstration est conçue, fabriquée et polie dans l'atelier florentin de Visconti. Le canon et le capuchon sont fabriqués à partir de résine acrylique tournée et soigneusement polis à la main, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, avec des outils spéciaux en feutre, pour garantir un excellent résultat. La capacité de Visconti à fabriquer de beaux stylos de démonstration est reconnue dans le monde entier. Fabriquer les Demo Stones à partir de résine transparente n'était pas un choix purement esthétique mais aussi un moyen de révéler le cœur battant du stylo démonstrateur Visconti: le système de remplissage à double réservoir. Le Power Filler à double réservoir breveté de Visconti est un système de remplissage unique qui permet une plus grande capacité d'encre et une utilisation sûre pendant les vols aériens. La charge sous vide est en titane pour résister à la corrosion de l'encre. Les capuchons des stylos utilisent le Visconti 'Hook Safe Lock', un système de bouchage révolutionnaire qui vous permet de boucher un stylo sans vous soucier que le capuchon se dévisse accidentellement dans votre poche et fuit. Le clip bridge du stylo Demo Stones est gravé du logo Visconti et agrémenté d'un émail ton sur ton. Recharge Roller internationale.
    680 567HT
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    Van Gogh Irises

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    Vincent Van Gogh est considéré comme l'un des peintres de référence de l'histoire de l'art et il a inspiré cette collection de stylos Visconti très réussie. Visconti a réinventé les couleurs, la texture et les émotions utilisées par Van Gogh. La collection est un hommage à l’art impressionniste et fait partie des icônes de Visconti et de ses le succès international n'a pas de flex. Chaque année, Visconti ajoute un nouveau modèle inspiré des peintures les plus célèbres de Van Gogh. Visconti plan vise à arriver à un total de 12 modèles. Fabriqué à partir de résine naturelle mélangée de manière unique pour représenter des palettes de peinture à l'huile, ce stylo utilise le Visconti Design à dix-huit facettes dont les nombreux bords rehaussent ses couleurs vives. La sélection minutieuse des résines et de leur mélange de couleurs est l’une des innovations majeures introduites par cette ligne. Il est enrichi d'une bague dédiée ornée du nom du tableau inspirant le stylo. Le clip est unique à Visconti et révèle l’origine de la marque car elle s’inspire de la Ponte Vecchio (vieux pont) à Florence. Les dimensions des stylos ont été étudiées pour s’adapter parfaitement à chaque poche. Il vient emballer dans une boîte dédiée qui reproduit le tableau. La collection a été créée pour les amoureux des couleurs et considère que les couleurs sont les principales communication "appareil" pour mettre en évidence la luminosité positive. Le modèle Irises est en résine de couleur vert, jaune et rouge. Mécanisme bille à rotation, recharge internationale.
    200 167HT
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    Van Gogh Wheatfield under Thunderclouds

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    Vincent Van Gogh est considéré comme l'un des peintres de référence de l'histoire de l'art et il a inspiré cette collection de stylos Visconti très réussie. Visconti a réinventé les couleurs, la texture et les émotions utilisées par Van Gogh. La collection est un hommage à l’art impressionniste et fait partie des icônes de Visconti et de ses le succès international n'a pas de flex. Chaque année, Visconti ajoute un nouveau modèle inspiré des peintures les plus célèbres de Van Gogh. Visconti plan vise à arriver à un total de 12 modèles. Fabriqué à partir de résine naturelle mélangée de manière unique pour représenter des palettes de peinture à l'huile, ce stylo utilise le Visconti Design à dix-huit facettes dont les nombreux bords rehaussent ses couleurs vives. La sélection minutieuse des résines et de leur mélange de couleurs est l’une des innovations majeures introduites par cette ligne. Il est enrichi d'une bague dédiée ornée du nom du tableau inspirant le stylo. Le clip est unique à Visconti et révèle l’origine de la marque car elle s’inspire de la Ponte Vecchio (vieux pont) à Florence. Les dimensions des stylos ont été étudiées pour s’adapter parfaitement à chaque poche. Il vient emballer dans une boîte dédiée qui reproduit le tableau. La collection a été créée pour les amoureux des couleurs et considère que les couleurs sont les principales communication "appareil" pour mettre en évidence la luminosité positive. Le modèle Wheatfield under Thunderclouds est en résine de couleur bleu, vert et crème. Mécanisme bille à rotation, recharge internationale.
    200 167HT

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