Les plus beaux stylos sélectionnés par Point Plume®

Expédition dans le monde entier chaque jour

Satisfait ou remboursé*

Filtres

Montrant tous les 35 produits

Voir 60/120/Tous

Filtré par attribut

35 produits

  • Quickview

    50e anniversaire de la Communauté européenne

    ,
    À l'occasion du 50e anniversaire de la Communauté européenne, Montegrappa l9I2 a été choisie par le président Romano Prodi pour concevoir et produire une collection exclusive de stylos-plumes destinés aux cadeaux officiels de la Communauté aux chefs d'État, aux membres de la famille royale et aux hauts dignitaires en visite au siège de Bruxelles. Une édition limitée unique de seulement 500 stylos à plume en argent sterling inspirée de cette ancienne collection est maintenant disponible pour les collectionneurs et les amateurs de stylos. Il se caractérise par une gracieuse superposition sur le corps du stylo, représentant une répétition du logo du 50e anniversaire de la CE, un clip ciselé avec un motif de feuilles de laurier et un bouton sur le haut du capuchon serti de 12 saphirs bleus véritables. Remplissage piston, plume en or 18 carats plaquée platine. Édition numérotée 038/500 Dans sa boîte d’origine. Neuf, jamais utilisé, micro-rayure due à l’ancienneté.
    1200 1000HT
  • Quickview

    Atelier Grand laque de chine marron foncé tamponné attribut plaqué or

    ,
    Stylo plume Atelier Line D grand format en laque naturelle marron et finition palladium. L'art du « Popoté », une technique ancestrale produisant un effet patiné à la main. Le produit est entièrement fabriqué à la main en France avec des matériaux précieux. Ecrin classique S.T. Dupont et garantie. Neuf, jamais utilisé
    650 542HT
  • Quickview

    Aurora Ottantotto 88 argent et plaqué or

    ,
    Le stylo plume Aurora 88 Ottantotto est en argent massif et possède des attributs en plaqué or. Stylo plume inoubliable des années 50, ces derniers temps le légendaire 88 a été reproposé par Aurora dans une version quasi identique soulignant le prestige d'une production toujours liée à de nombreux procédés réalisés par des artisans qualifiés, tout en garantissant la fiabilité de la technologie la plus avancée. Stylo plume avec plume en or 14 carats de taille moyenne. L’instrument possède un décor godron (ligné = capuchon et corps). La maison Aurora est gravée sur la bague centrale. Le poinçon de l’argent est positionné sur le capuchon sur une partie lisse, partie ou une gravure est possible. Stylo neuf jamais utilisé, quelque micro-rayures sur le stylo et sur le capuchon partie lisse léger coup. Ecrin mais pas d’origine.
    380 317HT
  • Quickview

    Ayrton Senna red passion limited

    ,
    Ayrton Senna « La course en Formule 1 a joué un rôle important dans le développement de ma personnalité. Lorsque l’on veut réussir, il faut s’investir totalement et dépasser ses propres limites pour pouvoir donner son maximum » Ayrton Senna, Décembre 1993. Cet instrument rend hommage au plus jeune pilote triple champion du monde de Formule 1 qui aura vécu une vie courte mais intense. Sacré meilleur pilote du vingtième siècle par les plus grandes revues spécialisées, favori de la presse en général et du public. Ayrton Senna a dominé le monde automobile non seulement par des victoires mais également par sa personnalité, sa gentilles et son humanité. La collection d’objets d’écriture Ayrton Senna qu’Omas dédit au grand pilote Brésilien est placée sous le signe de la passion, de la vitesse, de l’innovation, technologique et d’une qualité tendant à la perfection. La forme ellipsoïdale qui se resserre de manière surprenante aux extrémités, aussi nerveuse qu’un bolide de formule 1, le revêtement en aluminium et la barrette qui surgit d’un renfoncement, évoquant un poste de pilotage transmettent l’idée d’un corps en mouvement, de la vitesse et du monde automobile. Plume or 18 carats de taille fine. Etui en façon carbone légèrement décollé avec le temps. Instrument jamais utilisé. Le corps possèdent quelques microrayures.
    340 283HT
  • Quickview

    Bibliotheca Alexandrina

    ,
    La Bibliotheca Alexandrina, a été inaugurée lors d'une cérémonie solennelle le 16 octobre 2002. Cette nouvelle bibliothèque est le résultat d'une initiative conjointe du Président Moubarak d'Egypte et de l'Unesco, le bras culturel des Nations Unies. Montegrappa, le plus ancien fabricant italien d'instruments d'écriture, a eu le grand honneur de se voir confier par l'Unesco la tâche de créer un stylo plume commémoratif dans une édition limitée à seulement 331 pièces, un numéro rappelant l'année de la fondation de la ville d'Alexandrie en 331 avant J.C. Disponible exclusivement sous forme de stylo plume, il est réalisé en argent massif avec une petite partie en résine bleue. Ce précieux stylo est de forme octogonale. Son corps et le capuchon sont gravés des logos de la Bibliotheca Alexandrina et de l'Unesco respectivement. L'agrafe est ornée d'un saphir de 0,16 carat. La déchirure est naturellement en or 18 carats et le remplissage se fait par convertisseur ou cartouche. Ce précieux dessin octogonal fait à la main est une pièce unique de la création de Montegrappa. Un stylo qui se distingue de tous les autres stylos. Le stylo est présenté dans une élégante boîte aux couleurs officielles de l'Unesco et est orné du logo de la Bibliotheca Alexandrina gravé sur une plaque d'argent. Chaque stylo est accompagné d'une inscription en vélin reprenant le concept qui a inspiré le stylo et rappelant les différentes étapes de ce grand projet, lancé par l'Unesco en 1988. Collection BIBLIOTHÈQUE D'ALEXANDRIE Stylo-plume en argent, souligné de résine bleue, plume or 18K, taille B. Édition numérotée P/331 Dans sa boîte d’origine avec son livret. Prototype du stylo, première pièce réalisée par Montegrappa pour ce projet. Micro-rayure due à l’ancienneté.
    4000 3333HT
  • Quickview

    Chopard doré et rose

    ,
    Modèle plume de la grande maison de Joaillerie et horlogère Suisse « Chopard ». Instrument sur une base du modèle de la collection Racing, corps et attributs en plaqué or, capuchon en résine de couleur rose. Plume en or bicolore 18 carats de taille moyenne, section en résine noire incurvée afin de permettre un meilleur positionnement des doigts. Bague centrale du stylo marqué Chopard. Stylo jamais utilisé. Agrafe et anneau sur le top supérieur légèrement décoloré dues à l’ancienneté. Ecrin d’origine
    200 167HT
  • Quickview

    Clessidra argent massif

    ,
    Stylos Clessidra en argent sterling poli. Cette forme nous rappellera sans aucun doute l'antique «klepsidra» ou sablier (= sablier), l'un des premiers instruments mis au point pour mesurer le temps. Comme un sablier, le stylo peut se tenir verticalement sur un bureau. Sa forme est incroyable La forme de la Ferrari da Varese Clessidra est le résultat d'un processus industriel difficile et moderne par lequel le corps de l'instrument d'écriture est formé. L'argent sterling poli donne un look moderne au stylo d'une beauté unique. La plume et le bloc-plume en or 18ct sont très particuliers et ne mesurent que 5 mm de diamètre. Instrument neuf, jamais utilisé, ni encré Coffret et document mais pas ceux d’origine.
    249 208HT
  • Quickview

    Ebene

    ,
    Pour cette collection spéciale Olympio Premium, la marque ST Dupont a choisi un habillage en Ebène de Mozambique, qui séduit par la douceur de son toucher, rehaussé d'une bague et attributs en palladium. Un authentique artisanat du luxe. De forme galbée, la douceur des lignes lui confère une élégance sobre et intemporelle. Des anneaux sont légèrement gravés dans la masse de l'ébène, sur le corps et le capuchon. La plume longue en or 18 carats rhodié magnifiquement taillée et ornée de gracieuses arabesques procure une sensation de fermeté suivie d'une glisse remarquable. Bloc plume palladium ligné, système de remplissage mixte à cartouches ou convector. Stylo neuf, jamais utilisé Ecrin et papier d’origine. La section n’est pas celle d’origine, ce qui crée un léger décrocher.
    800 667HT
  • Quickview

    Erotic Art Pen Giacomo Casanova

    ,
    Le Visconti Giacomo Casanova Le stylo Edition limité à 18 pièces en ivoire et or rose Plume Erotic Art Pen honorant le musée d'art érotique de Hambourg et le 200e anniversaire de Giacomo Casanova. St. Pauli, Reeperbahn, le célèbre "Red Light District" de la ville du nord de l'Allemagne de Hambourg, autrefois fondée en tant que zone de libre-échange hors de la ville, est maintenant profondément ancrée dans la ville, au bord de l'Elbe. Les lois libérales de la zone existent toujours, l'activité principale est toujours centrée sur « l’amour à vendre ». Mais de plus en plus d'autres opérations réussies ont été développées au cours des vingt dernières années. Les Chats Musicaux, un Cabaret, divers clubs, proposant « uniquement» de la musique attirent les jeunes en nombre croissant. Cinquante millions de touristes par an, et la plupart d'entre eux se promènent sur la Reeperbahn, pour entrer en contact avec l'air du quartier rouge. La production télévisée très réussie "Le roi de Sankt Pauli" s'est concentrée sur St. Pauli d'aujourd'hui et tous les hommes au pouvoir derrière les rideaux. Dans la vraie vie, Claus Becker est l'un de ces seigneurs de Sankt Pauli. Il a d'abord fait de l'argent en tant que courtier naval, puis en 1985 a commencé à investir dans la propriété, a acheté des maisons dans le quartier, les a restaurées et a soudainement donné une nouvelle touche surprenante au quartier. Klaus Becker n'a pas seulement acquis une bonne proportion de maisons dans la région, il collectionne également tout type d'antiquités, qu'elles aient un attrait érotique ou non. En 1992, son immense collection d'art érotique, véritable art esthétique d'ailleurs, a été aménagée pour devenir le premier musée d'art érotique de Hambourg. Il était situé dans un ancien entrepôt en briques rouges du XIXe siècle entièrement restauré au bord de la rivière. Au début du printemps 1997, ce musée complet a été déplacé de la Bernhard Nocht Strasse 69 dans le véritable cœur de St. Pauli, au milieu du flot nocturne de touristes du monde entier: la Reeperbahan! Les architectes de renommée mondiale Alsop & Stoermer de Londres ont reconstruit un ancien site de production de chapeaux, où la collection sans cesse croissante d'art érotique est maintenant exposée sur plus de 3.000 m2. Le bâtiment soudainement vide de la Bernhard Nocht Strasse est maintenant censé mettre en scène "l'art privé" et c'est une sorte de Lucky Strike que Claus Becker exactement à ce moment a été approché par Friedrich C: Jensen et Tom Westerich. En conséquence, la première exposition au sein du nouveau "musée privé" devait être l'exposition internationale de stylos "Lust beim Schreiben" (littéralement traduit par "Lust whie writing….") Montrant un mélange de stylos historiques, de publicités ephera et d'autographes de célèbres des personnes. L'ensemble du rez-de-chaussée a été transformé en musée de la plume. Ici, dans cet environnement sensuel, Visconti a été invité à développer le stylo d'art érotique. Les premiers prototypes ont été présentés lors de l'exposition, mais le succès immédiat du stylo et de son concept a contraint Visconti à développer une édition internationale plus importante. Désormais, en mai 1998, Visconti présentera la version finale du stylo, honorant le Musée d'art érotique de Hambourg ainsi que le célèbre artiste érotique, Giacomo Casanova, qui en 1998 aurait eu 200 ans. Une édition limitée de 1069 pièces en argent massif et lucite noire, 69 pièces en or 18 carats et lucite noire et 18 pièces en or rose et ivoire ancien. Comprend un système de remplissage sous vide poussé, L’instrument ne possède pas son écrin d’origine, ni ses papiers d’origine. Déjà encré mais jamais utilisé.
    5000 4167HT
  • Quickview

    Eversharp Skyline 18K

    ,
    Stylo Plume “Eversharp” en résine noir, plume 18K bicolore. Système de remplissage convecteur ou cartouche longue (Parker). Neuf, jamais utilisé, micro-rayure due à l’ancienneté. L’écrin n’est pas d’origine.
    110 92HT
  • Quickview

    Guglielmo Marconi 100 ème Anniversaires de la Radio 1995

    ,
    Guglielmo Marconi était un inventeur italien bien connu pour avoir inventé le système de radiotélégraphie. Marconi est souvent considéré comme l'inventeur de la radio. En 1909, Marconi partagea le prix Nobel de physique avec Karl Ferdinand Braun pour ses contributions au développement de la télégraphie sans fil. En 1895, ce célèbre scientifique a façonné l’histoire en découvrant les ondes radio. Cent ans plus tard, avec l'autorisation de la Fondation Marconi, OMAS a introduit sa collection Marconi pour célébrer la découverte de la radio en créant une édition limitée à 900 pièces. Confectionné en argent sterling 925 et orné d’une série de 14 fines bandes représentant la propagation des ondes radio dans l’éther. Dans cette modèle particulier, l’agrafe est couverte d’émaille bleue. Le clip symbolise de manière élégante et appropriée la clé de télégraphie sans fil en code Morse, en parfaite harmonie avec le reste du stylo et sa pointe Medium en or 18 carats, gravée au dos du logo officiel de la Fondation Marconi. Le coffret de présentation rappelle les coffrets en bois dans lesquels étaient placés les premiers instruments électriques sans fil. Instrument neuf Ecrin et documents d’origine Jamais encré
    900 750HT
  • Quickview

    Hastil

    ,
    AURORA HASTIL PLUME ARGENT MASSIF Système de réservoir d’encre à pompe, le HASTIL est un instrument des années 1970, très contemporain pour cette époque et d’un design industriel très moderne. ENTRE 190 ET 1970, Aurora fait appel à Marco B Zanusso, le célèbre architecte, pour concevoir en | exclusivité un stylo révolutionnaire : le « Hastil ». Le début des années 1970 est l'une des périodes les plus | fertiles de Zanusso. Né à Milan en 1916, il étudie l'architecture à l'École polytechnique de 1935 à 1939. Après la guerre, il travaille pour Olivetti sur plusieurs projets architecturaux et pour Pirelli, qui lui offre de suivre l'intégralité de la production du mobilier d'une filiale design, Arflex. L'utilisation révolutionnaire du caoutchouc l'entraîne vers des formes nouvelles, influencées par une tendance minimaliste et sculpturale que l'on retrouve parfaitement dans les lignes du « Hastil ». C'est un stylo lisse et rectiligne, en argent. Son corps aérodynamique et élancé de 8,5 mm de diamètre fait disparaître l'habituelle protubérance du clip, qui ici affleure juste à la surface du capuchon en s'escamotant presque complètement. Détail étonnant, le « Hastil » possède des « freins », deux éléments crénelés noirs, situés sur la partie terminale du réservoir et actionnés par un système astucieux de micro-ressorts qui retiennent le capuchon sur le corps quand le stylo est ouvert, empêchant ainsi les frottements. Design et technologie sont intimement liés, et Marco Zanusso n'a pas négligé l'alimentation du stylo ; le système, breveté, est appelé « Idrograph ». À l'intérieur, le conduit capillaire est entouré de deux poches d'air : la première assure un écoulement régulier de l'encre, et la seconde, en absorbant tout excès de liquide, évite les fuites. C'est donc un flot d'encre constant qui arrive vers la plume. Celle-ci, en or blanc 14 carats, est assortie, bien sûr, à la couleur du corps du stylo. Le classicisme de ses lignes, sa fonctionnalité ont fait du « Hastil » un produit mythique du design italien. Il figure dorénavant dans la collection permanente du département de design industriel du musée d'Art moderne de New York. Très bon état Pas sa boite d’origine Sans garantie
    325 271HT
  • Quickview

    Hirondelles

    ,
    Dessin 2009 de la collection Yukari, en laque japonaise urushi peint à main levée, représentant « des hirondelles en vol » annonciatrices du printemps, sur un fond en laque noire, roiro. Ce n’est qu’au VIè siècle, pendant le règne de l’empereur Shomu, que l’art de la laque va connaître une véritable révolution avec la technique du maki-é. Techniques de maki-é utilisées : Hira maki-é de poudre d’or et d’argent, Togidashi-maki-é. L’hirondelle est un oiseau sociable. Elle niche souvent en colonie dans les villes et les villages. Elle est principalement insectivore et donc très dépendante des populations d’insectes. Si elle aime tant nos vieilles granges, c’est qu’elle y trouve une nourriture abondante. Par contre, l’emploi abusif des insecticides, des pesticides et les conditions climatiques ont un effet direct sur les populations. L’hirondelle n’est pas un oiseau menacé. Cependant, bien que protégée dans de nombreux pays, elle est inscrite comme espèce en déclin sur la Liste Rouge nationale des oiseaux nicheurs. Aucune bague ne vient troubler l’harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor, capuchon vissant. Symbole de l’école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Maki-é, mot à mot “peindre en semant de l’or” est une technique très ingénieuse en ce qu’elle tire partie des deux propriétés, adhésive et couvrante, de l’urushi. Elle consiste à pulvériser des particules d’or, d’argent ou d’autres matières comme de la nacre sur une couche de laque noire, roiro, ou de couleur, iro-urushi, encore fraîche. Instrument totalement neuf, jamais utilisé Ecrin et garantie
    3500 2917HT
  • Quickview

    Krône argent masif guilloché

    ,
    Modèle iconique de la maison Krône en argent massif. Cet instrument élégant et raffiné apportera à son utilisateur un grand confort d’écriture grâce à sa plume en or 18 carats de taille médium. Le top supérieur et inférieur sont en argent massif lisse et le reste du corps se compose en alternance d’un motif guilloché et d’un trait lisse. La bague est gravée du logo et du nom « Krône » et ag825 Germany. Stylo jamais utilisé. Quelques micro-rayures suite à l’ancienneté Ecrin pas d’origine.
    700 583HT
  • Quickview

    Kuji Kohaku Amber

    ,
    Ambre, une résine d'arbre enfouie dans la terre a été fossilisée pendant plusieurs millions d'années pour créer lentement cette ancienne gemme. Deux sortes d'ambre du passé ancien sont utilisées ; un pour le corps de l'instrument et le capuchon qui est de couleur ambre marron / rouge et un autre pour l'emblème du capuchon lui-même. Vous pouvez éprouver une brillance profonde et chaude et la sensation unique de l'ambre avec ce stylo-plume spécial. L'ambre est produit par Kuji Kohaku (Amber) Co. Ltd. dans la région de Kuji de la préfecture d'Iwate où le tremblement de terre et le tsunami ont attaqué en mars 2011. Sailor a collaboré avec cette compagnie pour développer la plume et aider à la restauration de l’industrie. Amber a une chaleur particulière et combiné avec la coloration profonde spéciale, il est censé représenter le mystère, le romantisme et le bonheur. Chaque stylo a une pierre d'ambre unique intégrée dans le haut de la casquette. Edition limitée à environ 1000 exemplaires. Plume en or jaune 21K. Instrument neuf mais une rayure sur le corps d’environ 2 mm, n’hésitez pas pour plus de photos. Ecrin et documents d’origine. Jamais encré.
    980 817HT
  • Quickview

    Meisterstuck Solitaire 146 LeGrand Carbone et acier

    ,
    Montblanc Solitaire 146 LeGrand Fibre de carbone et acier. Ce stylo représente l’élégance et la modernité avec son corps en acier poli qui apporte un effet miroir et son capuchon qui est en fibre de carbone. La plume est en or 18 carats de taille médium. Son fonctionnement est à piston. Ecrin et document Quelques micro-rayures lié à l’ancienneté, jamais utilisé.
    550 458HT
  • Quickview

    Meisterstück Solitaire Acier

    ,
    Stylo-plume Montblanc Meisterstück Classique Solitaire Acier Ce stylo est sorti en 2002. Ce stylo est fabriqué en acier inoxydable 161 dur et antiallergique de haute qualité et a une finition brillante. Le stylo est non seulement très beau mais aussi très durable. Un véritable bijou, beau à regarder mais tout aussi important : merveilleux pour écrire. Le poids du stylo, combiné à la magnifique plume de 18 carats finie à la main, y contribue bien sûr. Comme le stylo n'est fabriqué que pour une courte durée, ce modèle est rare. Détails : Modèle : Meisterstück 144 Solitaire Steel 1 Matériau du bouchon et du canon : Acier inoxydable M 161 Anneaux et clip : plaqués platine Plume : 18K M (Medium) avec incrustation en platine. Neuf, jamais utilisé, rayure due à l’ancienneté. Livré dans un écrin Montblanc classique avec certificat de garantie.
    400 333HT
  • Quickview

    Meisterstuck Solitaire en acier inoxydable II Plume

    ,
    MONTBLANC MEISTERSTUCK SOLITARE STAINLESS STEEL Classique FOUNTAIN PEN Le corps est fait d'acier inoxydable de haute qualité tout comme le capuchon avec un motif quadrillé gravé au laser. L'agrafe et les anneaux sont plaqués de platine et en haut du capuchon à vis se trouve le célèbre emblème de Montblanc, en dessous de celui-ci, sur l'anneau de l'agrafe ; il indique l'Allemagne et porte le numéro de série unique sous l'agrafe ; autour de la bande centrale en platine, il indique le nom de Montblanc Meisterstuck. La plume elle-même est en or bicolore 18 carats, magnifiquement travaillée à la main. Neuf, jamais utilisé, micro-rayure due à l’ancienneté. Ecrin Montblanc classique.
    450 375HT
  • Quickview

    Meisterstuck Solitaire Stainless Steel II LeGrand

    ,
    MONTBLANC MEISTERSTUCK SOLITARE STAINLESS STEEL LeGrand FOUNTAIN PEN Le corps est fait d'acier inoxydable de haute qualité tout comme le capuchon avec un motif quadrillé gravé au laser. L'agrafe et les anneaux sont plaqués de platine et en haut du capuchon à vis se trouve le célèbre emblème de Montblanc, en dessous de celui-ci, sur l'anneau de l'agrafe ; il indique l'Allemagne et porte le numéro de série unique sous l'agrafe ; autour de la bande centrale en platine, il indique le nom de Montblanc Meisterstuck. La plume elle-même est en or bicolore 18 carats, magnifiquement travaillée à la main. Neuf, jamais utilisé, micro-rayure due à l’ancienneté. Ecrin Montblanc classique.
    530 442HT
  • Quickview

    Nicolaus Copernicus

    ,
    L'édition limitée créée en l'honneur de Nicolas Copernic est inspirée de la vision du cosmos de cet astronome polonais. Neuf anneaux en argent massif de titre 925 encerclent le corps en laque anthracite du stylo. Le soleil est symbolisé par le fragment de météorite taillé à facettes et au reflet vert qui orne l'agrafe. La plume en or 18 K rhodié est ornée d'une fine gravure symbolisant les croquis du cosmos de Copernic. Stylo jamais utilisé Ecrin et contre boite , documents d’origine. N°4206 / 4810
    4500 3750HT
  • Quickview

    Novecento Rossini

    ,
    Le stylo plume Rossini, de Stipula - Firenze, rend hommage au célèbre compositeur, Gioacchino Rossini. Né à Pesaro, dans la région des Marches, au bord de la mer Adriatique, Rossini a écrit des chefs-d'œuvre très célèbres tels que La Cenerentola, Le Barbier de Séville et Guillaume Tell. Transformé d'une élégante mais simple ébonite rouge-noir, le stylo plume "Puccini" incarne l'esprit de ses opéras, à la fois modernes et classiques. Une bande et un clip argentés accentuent la couleur riche de l'ébonite, ajoutant profondeur et grâce à l'aspect général du stylo.
    460 383HT
  • Quickview

    Novecento terracota

    ,
    L'instrument d'écriture Novecento est fabriqué en ébonite durable de couleur orange Terracotta (caoutchouc dur), chaque stylo est transformé à partir de barres solides en ébonite et poli à la main. Le clip et les anneaux renforcés sont moulés en argent sterling 925 massif pour durer toute une vie d'écriture. Comme son nom l'indique, le stylo ressemble non seulement à Terracotta, une céramique à base d'argile, mais il en a aussi la sensation ! Stipula apporte une œuvre d'art aux mains de l'écrivain avec cette magnifique collection. La plume est en or jaune et blanc 18 carats de taille médium. Instrument neuf, jamais utilisé. Coffret et document mais pas ceux d’origine. La section est légèrement plus foncé car le capuchon était fermé donc léger changement de la couleur. "
    220 183HT
  • Quickview

    Olympio laque noir et bague palladium

    ,
    Collection Olympio de la marque ST Dupont en laque de Chine noire*, décorée d'une large bague en palladium, ici déclinée dans sa taille dite classique, "Large". De forme galbée, la douceur des lignes lui confère une élégance sobre et intemporelle. Agrafe articulée, système de fermeture à encliquetage, bloc plume palladium décor anneaux. La plume longue en or 18 carats rhodiée magnifiquement taillée et ornée de gracieuses arabesques procure une sensation de fermeté suivie d'une glisse remarquable. Taille de plume : Extra fine. Système de remplissage mixte à cartouches ou convector (fourni). Tous les instruments d'écriture ST Dupont en laque de Chine sont gravés d'une feuille de laque : représentation stylisée de la feuille de l'arbre à laque (le rhus vernicifera) pour identifier et souligner le caractère exceptionnel de cette matière. Stylo neuf, jamais utilisé et encré. Légère micro-rayure sur la bague centrale La section n’est pas d’origine, les lignes sont dans l’autre sens. Ecrin classique S.T. Dupont et garantie.
    340 283HT
  • Quickview

    Olympio XL laque de chine noir et palladium diamant

    ,
    ST DUPONT Olympio XL laque noir et diamant sur agrafe 481675M Depuis 1973, une fois tenu, le stylo S.T. Dupont n'est jamais oublié. La création d'un seul stylo en métal est une sorte de « haute couture » : elle n’implique pas moins de 150 opérations et 200 tests de contrôle qualité. Cette attention aux détails s'étend du capuchon à la plume en or 18 carats plaqué rhodium. Chaque pointe est fabriquée à la main, polie à la main et testée par nos experts qui détiennent le secret du stylo parfait. Un stylo ST Dupont est avant tout un travail d'orfèvrerie d'excellence, avec de nombreuses procédures nécessitant une précision presque chirurgicale, par exemple les techniques de guilloché, de ciselure et de gravure. Les profilés en laiton sont façonnés en de nombreuses formes décoratives dont la finesse et la brillance assurent leur caractère unique. Le travail des matériaux précieux et l'application de laque chinoise sont les deux caractéristiques distinctives des stylos S.T. Dupont. Stylo plume, fait main plume en or 18 carats Finitions laque de Chine et palladium. Clip : 1 - Qualité des diamants : H (blanc), SI3 (petites inclusions). Stylo neuf, jamais utilisé et encré. Agrafe avec légère micro-rayures Ecrin classique S.T. Dupont et garantie. La section n’est pas celle d’origine qui comprend normalement 12 diamants sur la bague. La section fournie est en palladium sans pierre.
    750 625HT
  • Quickview

    Pigeon et Kaki

    ,
    Stylo plume de la collection Yukari, en laque japonaise Urushi peint à main levée, représentant un pigeon et un arbre à kakis. Aucune bague ne vient troubler l'harmonie du dessin entre le capuchon et le corps du stylo. Plume en or jaune 18 carats, système de remplissage mixte à cartouche ou convertor, capuchon vissant. Symbole de l'école Kokkokai, pictogramme dont chaque lettre évoque les fondements traditionnels de la célèbre institution (la nation, la lumière et le groupe) peint sur le corps du stylo. Technique de maki-é utilisée - Togidashi-Hira Maki-é ou Maki-é à plat poli. La base est recouverte d'une laque noire sans huile qui est ensuite saupoudrée d'or et d'argent afin de créer le motif. Celui-ci est alors entièrement recouvert d'Urushi et, après séchage, le motif apparaît par polissage au charbon de la laque. * Le plaqueminier ou kaki (Diospyros kaki) est un arbre de la famille des Ébénacées, originaire de Chine où il commence à être cultivé vers l'an 1300 et est présent dans les pays chauds pour son fruit, le kaki ou plaquemine. Le kaki est cultivé au Japon depuis 1850. Kaki vient de ka = âme et ki = énergie, terre. "Le fruit de Dieu pour l’âme sur terre". La bombe au plutonium tombée sur Nagasaki le 9 août 1945 marqua la fin de la deuxième guerre mondiale. Miraculeusement, un arbre survécut à la catastrophe, à proximité immédiate de l’épicentre de la catastrophe : le plaqueminier ou Diospyros kaki. Son énergie à survivre en fait un Arbre Universel. Hachiman, est le dieu de la guerre shinto et le protecteur divin du Japon et du peuple japonais. Son nom signifie Dieu aux huit banderoles. Son animal symbolique et messager est le Pigeon. Stylo jamais encré et jamais utilisé, plume or 18 carats. Ecrin classique Namiki et garantie. La laque est plus claire qu’à l’origine due à l’ancienneté sur le corps coté pigeon sur la branche. Pièce rare et d’exception.
    2500 2083HT
  • Quickview

    Sidecar Chassis Black/Palladium

    ,
    Un classique indéniable s’imposera lorsque le noir et l’argent se marient à un design exemplaire. La maxime est valable ici lorsqu'un corps en résine noire mince est associé à un capuchon en laiton à motifs linéaires enrichi d'un superbe placage en palladium. Les accents de la bague sont également plaqués palladium et harmonisent les couleurs brillantes. Avec le logo sur la couronne du capuchon et un clip de style rétro. Plume en or 18k rhodié. Fonctionnement avec cartouche ou convector. Instrument totalement neuf, jamais utilisé Ecrin et garantie mais pas d’origine.
    280 233HT
  • Quickview

    Solitaire Classique Carbone & Acier

    ,
    Le Meisterstück Solitaire Classique Carbone & Acier est dotée d'un capuchon en fibre de carbone anthracite décoré d'un motif géométrique raffiné. . L'utilisation du carbone, finement tressé à l'aide de milliers de fibres, garantit un instrument d'écriture léger mais robuste. Agrémenté d'un corps en acier haute qualité et d'attributs platinés polis ainsi que d'une plume en or bicolore 18 K fabriquée à la main. .Remplissage avec convertisseur à piston. et trace d'oxydation sous capuchon. Ecrin classique Montblanc et document. Impact sur le bas du corps du stylo.
    300 250HT
  • Quickview

    Solitaire Classique Doué (M)

    ,
    Le Meisterstück Solitaire Doué Acier possède un corps en résine précieuse noire , une plume en or 18 K fabriquée à la main, capuchon en acier fin surmonté de la superbe étoile blanche - emblème Montblanc, agrafe platinée et anneaux en acier fin. Remplissage avec convertisseur à piston. Neuf, jamais utilisé, micro-rayure due à l’ancienneté.
    360 300HT
  • Quickview

    The Colossus of Rhodes

    ,
    The Colossus of Rhodes Un don pour l’éternité Le stylo plume « The Colossus of Rhodes » rend hommage à une œuvre d’art technique et artistique, unique dans sa taille et sa splendeur. La statue de bronze du saint patron adoré, de l’île de la Mer Egée de Rhodes et Dieu grec du soleil Hélios, a été travaillée avec des compétences artistiques et architecturales exceptionnelles. Seuls des matériaux spéciaux ont été utilisés, tels que du marbre pour le piédestal, du fer pour le cadre intérieur, et du bronze, partiellement rehaussé à l’aide d’or, pour l’extérieur de l’instrument. Il possède une plume en or 18 carats mat et brillante laissant apparaître le P2likan sur celle-ci. Le stylo plume Pelikan, à l’image de son archétype, est en partie constitué de bronze, et associe l’art à la meilleure expertise du design et de la technique. Cet instrument d’écriture de valeur est présenté dans un coffret au design artistique, faisant allusion au port de Rhodes où la statue se serait un jour tenue. A propos de cette édition Le numéro d’édition gravé sur le capuchon de fermeture du réservoir fait de chacun de ces produits un objet unique, impossible à confondre. Pelikan a réalisé seulement 408 unités de cet instrument d’écriture incomparable. Ce nombre provenant de cette Edition Limitée à travers le monde est une référence à la fondation de la ville, qui a débuté en 408 avant Jésus-Christ, lorsque les Etats des Trois-Villes de l’île se furent unis : Lalysos au Nord, Lindos à l’Est, et Kamiros à l’Est – chacune d’elles ayant été autrefois régie par le très connu petit-fils d’Helios, le Dieu du soleil. Ils ont fondé la capitale de l’île à l’extrémité nord, et l’ont nommée Rhodes, donnant ainsi son nom à cette île inondée de soleil et fertile. Le stylo plume "Colossus of Rhodes » est sorti en 2005 et sa production a été limitée à 408 pièces. Bon état générale de l’instrument, Jamais utilisé. Jamais encré. Légères micro-rayure sur le capuchon et petit impact sur le corps juste en dessous de la paterne Grecque. Ecrin et document d’origine. Plume Broad
    1500 1250HT
  • Quickview

    The Tale Of Genji : Hotaru

    ,
    Cette édition limitée à 88 pièces a été faite pour commémorer la célébration de « mille ans d'anniversaire de « The Tale of Genji » le 1er novembre 2008. "Le conte de Genji" a été écrit il y a mille ans dans la capitale Heian (maintenant Kyoto). C'est le roman le plus ancien, le plus long dans le monde et est hautement respecté en tant que superbe héritage littéraire. L'impact de "The Tale of Genji" dans le domaine littéraire est significatif et son effet est apparent dans la culture traditionnelle et les arts du spectacle de Japon ainsi que le sens esthétique et la pensée du peuple japonais qui exerce une influence significative sur la culture de Japon. Les histoires uniques sont toujours lues aujourd'hui et sont considérées comme une source d'enrichissement des cœurs et des esprits des gens du monde entier. Instrument avec le dessin des Iris en Maki-e et plume en 21K. Neuf, jamais utilisé, écrin et documents ne sont pas d’origine.
    690 575HT
  • Quickview

    Townsend Jade et or

    ,
    À la fin des années 1990, Cross a produit deux variantes exquises de leur très respecté stylo Townsend - le Lapis Lazuli et le Jade. Chacun d'eux utilise des pierres semi-précieuses dans leur finition, finement broyées, mélangées à des paillettes d'or 24k et ensuite appliquées comme une laque. Le stylo Jade est d'une magnifique couleur verte avec des paillettes d'or iridescentes flottant à l'intérieur et son design attire vraiment l'attention. Au-dessus de l'agrafe est gravé le symbole chinois du jade, juste pour donner une idée de l'origine de la pierre. Du jade véritable avec des paillettes d'or massif 22 carats suspendues dans plusieurs couches de laque polie et des attributs plaqués or 23 carats. Ecrin Cross. Neuf, jamais utilisé, micro-rayure due à l’ancienneté.
    340 283HT
  • Quickview

    Tribute to three bridges gold

    ,
    Suite au lancement des stylos Tourbillon, Girard-Perregaux a présenté une nouvelle collection d'instruments d'écriture cohérente avec l'univers et la philosophie de la Marque. Ces instruments d'écriture combinent savoir-faire traditionnel et innovations techniques, avec un design immédiatement reconnaissable basé sur l'emblématique Tourbillon à trois ponts en or. Les pièces de collection entièrement exclusives sont fabriquées en métaux précieux et disponibles en éditions limitées uniquement. La collection d'instruments d'écriture Tourbillon s'adresse aux clients et aficionados de Girard-Perregaux, et en particulier aux horlogers de Haute Horlogerie, mais aussi aux collectionneurs de Pen. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES - DOUBLE RÉSERVOIR Le stylo plume Three Bridges est équipé d'un système exclusif à double réservoir. Le réservoir intermédiaire stocke une quantité d'encre pratique, qui peut être transférée vers le réservoir principal pour éviter tout risque de fuite. Les ouvertures sur le stylo fournissent une indication constante du niveau de remplissage des deux réservoirs, rappelant les indicateurs de réserve de marche des montres. Pour éviter toute fuite d'encre pendant le voyage en avion, le réservoir intermédiaire peut être vidé. Le double réservoir a une capacité particulièrement importante: l'équivalent de 5 cartouches ou de 1,5 réservoir à piston standard! JAUGE D'ENCRE Les ouvertures en forme de pont indiquent le niveau d'encre. VIS DE RÉGLAGE DE LA FLEXIBILITÉ DU CLIP La flexibilité du clip peut être réglée facilement en tournant la vis à l'arrière du capuchon. Plume en or 18 carats La plume en or 18 carats de haute qualité est gravée du logo GP. Sa flexibilité offre un confort d'écriture optimal. Il est disponible en largeur M. Stylo série limité N°04/99 pièces, corps or rose et clip or rose, Rubis sur agrafe. Coffret d’origine Documents d’origine. Instrument jamais utilisé Quelques micro-rayure, excellent état
    6000 5000HT
  • Quickview

    Trinity classique or jaune et or blanc

    ,
    Stylo Dunhill Trinity en or massif 2 tons (or jaune et or blanc) de la collection Classique. Cet instrument est équipé d’une plume or jaune 18 carats de taille moyenne. C’est un instrument des année 80 crée par Montblanc en Allemagne pour Dunhill. Sa taille est très agréable en main, stylo fin. Son design apporte élégance et raffinement. Edition très rare. Modèle jamais utilisé, état neuf Coffret d’origine et documents. Petite marque sur le capuchon à gauche de l’agrafe en haut. Agrafe avec très légère micro-rayure.
    4900 4083HT
  • Quickview

    Vespri Siciliani Noir

    ,
    Stipula présente la nouvelle collection passionnante des Vespri Siciliani consacrée à un grand thème de l'histoire italienne et à l'une de ses plus belles terres. La guerre des Vêpres (siciliennes) contre l'impopulaire Charles Ier d'Anjou a commencé à l'heure des Vêpres, le lundi de Pâques 1282, devant l'église du Santo Spirito (Saint-Esprit) à Palerme, et s'est rapidement étendue à toute la Sicile. La guerre a duré 20 ans jusqu'à la signature du traité de paix en 1302, et la Sicile est passée aux mains de la couronne d'Aragon. Giuseppe Verdi, le compositeur italien du XIXe siècle, s'est inspiré de cet événement héroïque pour son opéra lyrique "I Vespri Siciliani". Cet opéra a été fréquemment joué, notamment lors de la dernière représentation publique de Maria Callas à la Scala de Milan. Stipula s'inspire de cette riche histoire pour créer des stylos d'une rare beauté et chaleur, à l'image de la Sicile elle-même. Le stylo est fabriqué dans une belle ébonite, en noir poli. Les accents raffinés et précieux en argent sterling sont gravés en haut-relief et animés d'une bordure en plaqué or rose. Le stylo-plume Vespri Siciliani est équipé d'une plume en acier qui s'adapte à tous les styles d'écriture.
    250 208HT
  • Quickview

    Vespri Siciliani Vert

    ,
    Stipula présente la nouvelle collection passionnante des Vespri Siciliani consacrée à un grand thème de l'histoire italienne et à l'une de ses plus belles terres. La guerre des Vêpres (siciliennes) contre l'impopulaire Charles Ier d'Anjou a commencé à l'heure des Vêpres, le lundi de Pâques 1282, devant l'église du Santo Spirito (Saint-Esprit) à Palerme, et s'est rapidement étendue à toute la Sicile. La guerre a duré 20 ans jusqu'à la signature du traité de paix en 1302, et la Sicile est passée aux mains de la couronne d'Aragon. Giuseppe Verdi, le compositeur italien du XIXe siècle, s'est inspiré de cet événement héroïque pour son opéra lyrique "I Vespri Siciliani". Cet opéra a été fréquemment joué, notamment lors de la dernière représentation publique de Maria Callas à la Scala de Milan. Stipula s'inspire de cette riche histoire pour créer des stylos d'une rare beauté et chaleur, à l'image de la Sicile elle-même. Le stylo est fabriqué dans une belle ébonite, en vert sarcelle striée ou en noir poli. Les accents raffinés et précieux en argent sterling sont gravés en haut-relief et animés d'une bordure en plaqué or rose. Le stylo-plume Vespri Siciliani est équipé d'une plume en acier qui s'adapte à tous les styles d'écriture.
    130 108HT

La sélection Point Plume®

  • Quickview

    Neoclassic president coq

    ,
    Poursuivant la tradition de rendre hommage aux signes du zodiaque chinois, la Maison Dupont, en collaboration avec Tournaire, transforme la beauté exquise du coq en instruments d'écriture artisanaux et sculptés à la main. Le Coq est un symbole solaire universel à travers l'Eurasie, le Proche et le Moyen-Orient et l'Europe comme un oiseau qui annonçait l'aube avec son chant et qui dissiperait les mauvais esprits alors que la lumière du jour dissipait les ténèbres. Fidèle à la fidélité et à la ponctualité, la vénération du coq en Asie de l'Est était particulièrement répandue, mais elle est aujourd'hui mieux connue et associée à l'Asie (notamment le Japon et la Chine) où le coq est retranché au dixième des douze symboles astrologie chinoise . S.T.Dupont Paris par Tournaire signature gravée avec numérotation XX / 88. Ce modèle Néoclassic Président est munis d'une plume en or 18 K . Le modèle est composé de bronze avec une patine or jaune . L'instrument est accompagné de son socle .
    11800 9833HT
  • Quickview

    50 Ans Unicef by M.D.C gold

    ,
    Créé par l'UNICEF au profit des programmes d'alphabétisation des enfants. "Signs For Children" est sortis en 1996 à l'occasion des 50 ans de l'UNICEF. Superposition en or massif 18 carats dessinée par Manuela Di Centa. Plume médium en or 18 carats avec insigne de l'UNICEF. Il est certifié que l'exemplaire M. D.C est réalisé à partir d'une esquisse de Manuela Di Centa: (qui porte également la signature gravée) sur la bague central.
    6098 5082HT
  • Quickview

    Pininfarina red

    ,
    La collection Pininfarina de Visconti s'inspire de l'édition limitée très réussie que les deux marques ont développée ensemble. Gardant presque le même design innovant et moderne, la maison Visconti a repensé le stylo avec les technologies et les matériaux les plus innovants. Les dimensions sont pour un usage quotidien car le stylo correspond parfaitement à la dimension standard d'une poche de chemise. C'est un stylo de collection quotidienne, polyvalent et léger avec un système de remplissage simple pour faciliter l'utilisation quotidienne. La collection a été lancée en deux couleurs principales ; un noir très brillant avec des garnitures en acier inoxydable couleur argent et la très célèbre Ferrari Red rappelant tous les modèles Pininfarina conçus pour Ferrari au cours des 80 dernières années. • Le Visconti Pininfarina Regular est fait de résine précieuse rouge qui donne à ce stylo une sensation élégante • Clip emblématique Visconti « à ressort », ce qui rend ce stylo moins sensible à la casse • Le stylo bille utilise une simple fermeture torsadée et est rehaussée de garnitures en argent sterling • Chaque stylo Visconti est luxueusement conçu et fabriqué en Italie
    220 183HT

Nouveautés

  • Nouveau
    Quickview

    Tech3+ Stylo multifonctions laque rouge translucide

    ,
    Finition laque rouge translucide réhaussé d'attributs chromés brillants La technologie Twist rend l'utilisation de votre multifonction plus facile et intuitive. Le mécanisme tournant est garanti à vie. Ce 3 en 1 met à votre disposition : une bille noire, une bille rouge, un portemine 0.5 ainsi qu'une gomme sans oublier l'embout pad pour écran tactile. Comprend 1 recharge bille noire moyenne, 1 recharge bille rouge moyenne, 3 mines de 5 mm et 1 gomme
    85 71HT
  • Nouveau
    Quickview

    Century II Rollerball laque Bleu translucide

    ,
    Signé Cross Une icône du design et de l'innovation américains avec le Century II Rollerball laque Bleu translucide. Le choix des innovateurs et des pionniers depuis 1946. Créé avec un goût prononcé pour le design moderniste, Century II offre un look plus audacieux et plus large que l'original Century Classic. Saturé de couleur ou finement métallisé, c'est tout ce pour quoi nous sommes célèbres, mais en plus grand. • Un regard audacieux sur le profilé du Cross classique • Magnifiques finitions en métal précieux et laque translucide au choix • Équilibré et pondéré avec précision pour une expérience tactile riche et agréable • Présenté dans un écrin cadeau de luxe • Garantie mécanique à vie • Un laqué bleu translucide avec des accessoires plaqués rhodium • Capuchon à encliqueter • Formule exclusive à base d'encre gel Rollerball qui s'écoule librement comme un stylo plume • Peut facilement être converti en stylo à bille ou en feutre en changeant simplement la recharge selon le type d'écriture
    115 96HT
  • Nouveau
    Quickview

    Century II Stylo Plume Chrome poli

    ,
    Signé Cross Embrasser à la fois la tradition et l'évolution avec le Century II Stylo Plume Chrome poli- l'emblématique profil Cross en plus large Créé avec un goût prononcé pour le design moderniste, Century II offre un look plus audacieux et plus large que l'original Century Classic. Saturé de couleur ou finement métallisé, c'est tout ce pour quoi nous sommes célèbres, mais en plus grand. • Un regard audacieux sur le profilé du Cross classique • Magnifiques finitions en métal précieux et laque translucide au choix • Équilibré et pondéré avec précision pour une expérience tactile riche et agréable • Présenté dans un écrin cadeau de luxe • Garantie mécanique à vie • Résolument intemporel en chrome poli brillant et top conique noir • Capuchon à encliqueter • Plume en acier inoxydable • Peut aussi être utilisé avec une pompe pour remplir le stylo à partir d'encre en bouteille
    100 83HT

Proximité

Notre boutique est situé dans le triangle d’or du 8e arrondissement de Paris à proximité des grands Palace et d’Hermès

Livraison

Nous emballons avec soin et nous livrons par transporteur (DHL) dans le monde entier

Service

Nous nous tenons à votre écoute pour vous guider dans vos achats

Règlements sécurisés par Carte Bleu via PayPal® *

Satisfait ou remboursé *

À propos de Point Plume®

Soucieux de toujours satisfaire, Laure Ridel et Alexandre se mettent en quête permanente de grands designers et créateurs du monde entier afin d’apporter un renouveau jour après jour. Cherchant à ne pas voir s’éteindre l’Artisanat d’art, ils tentent d’être les mécènes pour faire perdurer le savoir-faire… le fait main, ce monde qu’ils connaissent bien.

Ce que vous ne trouverez que chez Point Plume et rarement ailleurs, ce sont des pièces rares, des pièces d’exceptions, des pièces uniques. Amoureux du savoir-faire, des maisons prestigieuses, de l’Artisanat d’art, entrez dans cet écrin et laissez-vous guider ou surprendre…

Besoin de conseils ?

Contactez-nous